Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Suède c'est bien, World of Warcraft c'est mieux
21 février 2005

La Fête

Voilà mes amis, ils sont tous fans d'Arnold, c'est vraiment une autre culture !!! On a fait une méga fête suédoise, on était 38, et elle a duré de 18:36 jusqu'à 1h21. Les soirées finissent bien plus tôt en Suède, c'est une autre culture. Je me suis forcé à ne pas parler français ni anglais, y a que comme ça qu'on apprend Méga-Giga-Lol !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MDR, vs av ts d gueules de kutch ou koi!!!!!!!<br /> Schwarzi, j'te kif':D)))))<br /> LOOOOOOOOL<br /> ++
K
Schwartzy il es suédois nan? lol<br /> <br /> san rire ils on l'air pluto charito tes amis... mais je croiais ke les suéddoises était toutes blondes... :p<br /> <br /> biz
N
1H23 !! J'y crois pas ! Quelle soirée !! C'est vraiment une autre culture!
La Suède c'est bien, World of Warcraft c'est mieux
Publicité
Publicité